Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mardi 24 octobre 2017

Rencontre entre blogueurs grâce au magazine La Classe!

Samedi 21 octobre, j'étais invitée par le magazine La Classe à sortir de ma province bretonne et à monter à Paris pour une rencontre entre profs blogueurs!

Petit récit pour vous faire vivre cette rencontre de l'intérieur!

Nous étions attendus à 10 heures à la Cité Universitaire Internationale. Nous avons été accueillis chaleureusement par l'équipe de La Classe. Nous nous sommes vus remettre un badge et notre logo à patafixer sur la carte de France.




 
Pendant une heure, nous avons eu le temps de se faire des bises et de faire connaissance "en vrai". Ce n'est pas la première fois que je rencontre des connaissances virtuelles IRL, mais c'était la première fois que je rencontrais ces 24 personnes là! Un réel plaisir! 

Nous avons ensuite eu une discussion et des conseils concernant le blogging, animé par une blogueuse de pointe: référencement, monétisation, loi... C'était très intéressant!

A 13h, nous avons pu profiter tous ensemble d'une délicieuse pause déjeuner de deux heures qui nous a permis de papoter encore et encore.


A 15h , nous avons eu droit à une visite guidée de la Cité Universitaire Internationale, et avons pu entrer dans deux maisons, celle de la Suisse (dessinée par Le Corbusier) et celle du Mexique.
 
  

 


A la fin de la journée, La Classe nous a même fait de petits cadeaux: une tasse (qui a trouvé sa place sur mon bureau), un abonnement d'un an au magazine, et le droit de se servir parmi toutes les publications qu'ils avaient apportées!


Difficile de se quitter après une telle journée, intarissables que nous sommes... Un petit verre s'est imposé avec ceux qui n'étaient pas pressés par leur horaire de trajet retour, toujours dans la joie et la bonne humeur!


Un grand merci à La Classe pour l'organisation de cette formidable journée, et à tous mes comparses blogueurs, que j'ai tant aimé rencontrer!
Y'avait qui? 
Tout d'abord la formidable équipe de La Classe, et...
et moi! ;)

7 commentaires:

  1. Il est chouette ton article... Y'a plus qu'à recommencer ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous raconter cette journée qui a dû vraiment être chouette ;)
    IsaLM

    RépondreSupprimer
  3. Au top, et après le verre moi j'ai même pris le RER avec Trancher Charlotte 🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trancher Charlotte? Bon je sais que c'est Halloween bientôt mais je ne suis pas si redoutable, si? ��
      Un plaisir d'avoir partagé ce trajet avec toi! ��

      Supprimer
  4. Oh moi aussi j'ai adoré cette journée et te rencontrer. Un vrai plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. La lecture de ton article est bien douce après avoir vécu cette belle journée en votre compagnie à tous !:)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)