Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mercredi 8 mars 2017

Jeux du tapis, comme chez Lutin!

tapis3Pour mettre en place mes ceintures de grammaire, j'ai trouvé beaucoup de jeux sur le net, mais il me manquait des jeux sur certaines notions. Qu'à cela ne tienne, j'ai créé quelques jeux du tapis, en piquant l'idée et la trame de Lutin Bazar.

Elle m'autorise gentillement à les publier ici, mais vous pouvez aussi les trouver chez elle dans l'article qui les recense tous!





Conjuguer les verbes faire, dire, aller et venir au présent
https://drive.google.com/open?id=0B-qqA6Hj5rruaFNCOExJOGtHRWc

Trouver l'adjectif

Trouver le nom commun et le nom propre

Trouver le sujet du verbe conjugué


2 commentaires:

  1. Bonsoir ! Un grand merci pour ce partage !!! J'adopte le système des ceinture à la rentrée mais je n'arrive pas à télécharge le PDF de : ''Conjuguer les verbes faire, dire, aller et venir au présent''. Le lien ouvre un aperçu mais pas d'option de téléchargement (contrairement aux autres fichiers). Est-ce moi qui fais une mauvaise manip ? Merci beaucoup pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre, essaie d'un autre ordi ou un peu plus tard, car de chez moi tout est OK!

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)