Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mercredi 28 septembre 2016

Auditor Auditrix, module 1: ajout de l'image du pré

Il manquait la flashcard du pré pour la séance 4 de mon Module 1 d'Auditor Auditrix...
C'est ajouté!
Vous n'avez qu'à imprimer la flashcard du pré (à côté du bélier bouc, page 7 du PDF documents Ouaf le chien pour l'enseignant). 
Merci à Manuela qui me l'a signalé!
 
http://teachercharlotte.blogspot.fr/2016/08/module-1-auditor-auditrix-comprendre.html

1 commentaire:

  1. waouuuuuuuuu quel boulot

    J'ai passé mes grandes vacances à lire le rapport Lire et écrire de l'immense Goigoux

    Depuis tout se bouscule dans ma petite tête, comment faire pour être au plus près de la maîtresse parfaite pour mes petits CP de REP. Bravo les filles, vous m'aidez à l'accession du mon saint grâal

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)