Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

dimanche 24 janvier 2016

MAJ du module 2 de Mini-Lectorino, Le mystère Ferdinand

http://www.teachercharlotte.blogspot.fr/2015/11/strategies-de-comprehension-de-lecture_8.htmlUn petit coucou pour vous prévenir que j'ai mis à jour les documents enseignants ainsi que les documents élèves de mon module 2 de Mini-Lectorino. J'ai terminé ce module avec mes deux classes et j'ai donc apporté quelques petites modifications/précisions aux séances 5 et 6.

C'est par ICI!

1 commentaire:

  1. Merci pour ce partage. J'ai envie de me lancer avec mini lectorino, je vais d'abord essayer avec votre proposition de travail. Je viens de recevoir l'album, je trouve l'histoire très chouette en période de Noël.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)