L'un de mes deux hébergeurs de documents m'a lâchée, si vous constatez des liens inactifs, merci de me le signaler et je les rétablirai au plus vite!

lundi 19 janvier 2015

Lance le dé... en anglais!!!

Suite à mon article vous proposant le jeu "Lance le dé... et dessine!" pour travailler le graphisme avec des GS, Brown Bear a eu l'idée d'adapter ce jeu à la pratique de l'anglais!

http://storytelling2.canalblog.com/archives/2015/01/17/31330181.html

Pour lire l'explication détaillée du fonctionnement, de la règle du jeu, et télécharger le document, c'est chez Brown Bear, PAR ICI!!!

Merci à Brown Bear! J'adore les idées qui donnent des idées ;)

1 commentaire:

  1. Merci à toi ! J'ai testé avec les plus grands, hâte de tester avec les plus petits !! :-)

    RépondreSupprimer

Cliquez sur "Nom/URL" ci dessous pour entrer votre pseudo et l'adresse de votre blog!

MERCI pour votre commentaire! :)