Désactivez votre bloqueur de pub afin de voir les boutons de téléchargement!

PLUSIEURS LIENS SONT MORTS SUITE A UNE MISE A JOUR DE MON HEBERGEUR, N'HESITEZ PAS A DEMANDER UN ACCES OU A ME LE SIGNALER PAR MESSAGE !

mardi 29 octobre 2013

Le lapbook, en ESPAGNOL!



Un grand merci à Pinpi, qui nous offre la version espagnole du lapbook!




  Vous pouvez le trouver dans l'article de l'english lapbook, ICI!




6 commentaires:

  1. Ah !!! Moi & l'espagnol .... j'y vais juste pour le plaisir de le voir dans cette si jolie langue ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore à toi Charlotte pour ton super travail<3 , j'espère que le mien sera utile aux fous qui osent encore enseigner d'autres langues que l'anglais!!!
    J'adore l'anglais, mais je trouve souvent dommage que dans ma région ( les Pyrénées Atlantiques) l'espagnol est "minoritaire"...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de relayer, c'est si rare de trouver des ressources en espagnol !

    RépondreSupprimer
  4. J'en fais pas mal, tu crois que ça servirait si je mettais sur un blog, carolearcenciel?

    RépondreSupprimer
  5. Super ; un de mes élèves d'Ulis est inclus en espagnol et çà fera un super petit projet. Merci Pinpi et Charlotte.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez Nom/URL et entrez l'adresse votre site, ou bien Anonyme.

MERCI pour votre commentaire! :)