L'un de mes deux hébergeurs de documents m'a lâchée, si vous constatez des liens inactifs, merci de me le signaler et je les rétablirai au plus vite!

mercredi 11 septembre 2013

Geronimo Stilton - Le sourire de Mona Sourisa, exercices de lecture

Dans le cadre de mon projet souris, j'ai proposé à ma grande élève de CM1 de lire Geronimo Stilton, le sourire de Mona Sourisa.

Geronimo Stilton est un journaliste à l'affut du scoop, et mène des enquêtes, aidé de sa soeur Téa.


Les exercices de lecture  :




4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette collection et je viens de commander ce tome car cela m'a l'air alléchant;-)) merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette, les enfants accrochent bien! :)

      Supprimer
  2. j'ai mis un lien sur le site d'Orphys: http://monecole.fr/livres/livres-par-type/roman/roman-gronimo-stilton-le-sourire-de-mona-sourisa-cycle-3-collge

    Cette série plaît beaucoup dans ma classe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est super gentil!
      Je n'y avais pas pensé, je n'ai pas encore le réflexe de référencer mes docs chez Orphys!

      Supprimer

Cliquez sur "Nom/URL" ci dessous pour entrer votre pseudo et l'adresse de votre blog!

MERCI pour votre commentaire! :)